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CREA Genève rachetée par le groupe INSEEC

Implanté dans quatre villes françaises ( Paris, Lyon, Chambéry et Bordeaux), à Monaco, à Londres, à Chicago, et à Shanghai, le Groupe INSEEC, créé en 1975, allie toutes les possibilités offertes par de grandes métropoles à une très large palette de formations, du bachelor au MBA et DBA. Précurseur, le groupe a su rentrer de plain-pied dans la sphère devenue mondiale du marché de l’Enseignement Supérieur.

Un groupe dynamique dont l’école Sup de Pub, école partenaire de CREA Genève depuis 2008, fait partie. Cette collaboration réussie augurait naturellement un rapprochement entre l’INSEEC et CREA. C’est chose faite !

L’équipe dirigeante de CREA, René Engelmann, Rosella Weber et Patrick Colelough restera en place. René Engelmann reste administrateur de CREA aux côtés de Catherine Lespine, Présidente du groupe. CREA, sous sa marque, va poursuivre son développement dans des cursus liés aux métiers du marketing, de la communication, de la création et du digital. Avec ses bachelors, ses masters en cours d’emploi et sa formation continue innovante et recherchée, CREA occupe déjà en Suisse Romande une position de leader dans le marketing digital.

Désormais, les étudiants de CREA bénéficieront de la force d’un groupe international tant au niveau de la reconnaissance des titres décernés qu’au niveau des possibilités de poursuites de leurs cursus en Suisse ou à l’International. À cela s’ajoute la volonté d’accélérer l’évolution d’une plateforme virtuelle très performante (e-learning, conférences live, bibliothèque virtuelle, réseaux d’étudiants et d’entreprises, etc. ).

Cette nouvelle étape pour l’école genevoise sera accompagnée par 800 m2 de magnifiques locaux supplémentaires venant s’ajouter aux 1’200 m2 que CREA occupe déjà sur le site du BAT aux Acacias/Genève. Dès janvier 2015, l’infrastructure d’enseignement sera donc encore plus performante et en adéquation parfaite avec les ambitions d’un groupe international d’enseignement.

L’INSEEC développera également à Genève de nouvelles spécialités liées au management (institutions et grands organismes internationaux, ONG, etc.), au marketing ( luxe et hospitality ) et à la finance ( immobilier, gestion de patrimoine, etc. ).

L’école CREA et le groupe INSEEC visent un développement helvétique important, basé sur une stratégie d’implantation qui se déploiera durant les 4 prochaines années. Celle-ci sera dévoilée dans les prochaines semaines.

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