Actualité

CREA lance son premier ” Luxury Day “

A la suite du succès du CREA Digital Day, organisé depuis plusieurs années, l’école d’enseignement supérieur CREA propose pour la première fois en Suisse, le 15 septembre, une journée exceptionnelle dédiée au monde du marketing du luxe et ses acteurs sur le thème « Luxe : Challenges et Challengers ».

Cette journée traitera en particulier des enjeux du secteur à l’horizon 2020. Des speakers de haut vol qui oeuvrent à l’élaboration de stratégies luxe à l’international, viendront s’exprimer et échanger sur le sujet. Parmi les orateurs, on notera en particulier la présence de Jean-Noël Kapferer, spécialiste du marketing et de la communication du luxe  et d’Eric Briones, directeur du planning stratégique chez Publicis EtNous, spécialiste de la disruption dans le monde du luxe.

La journée se déclinera sous la forme de brèves interventions de 30 minutes, suivies de 10 minutes de questions, et aborderont des thèmes tels que la RSE et le luxe ; le luxe et le digital ; le luxe de la génération X, Y et autres millenials ; l’innovation dans le domaine ; ou encore l’organisation des maisons ou groupes du luxe.

Les rencontres auront lieu à la FER Genève de 14h00 à 18h30 et seront suivies d’un cocktail dînatoire dès 18h30.

Inscription gratuite mais obligatoire.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter