10 janvier 2013
« My Next Big Digital Move Will Be… »
à la FER Genève
9h15 – 9h30 Bienvenue et présentation de la journée
Blaise Matthey – Directeur général – FER
René Engelmann Directeur associé – CREA
9h30 – 10h00 Comité International Olympique
Alexandre Huot, Head of Social Media, CIO
« Social Media Olympics »
10h05 – 10h35 L’Oréal Paris
Jorge Novais de Oliveira, Digital Manager Divisions Luxe et Produits Grands Public, L’Oréal Suisse
10h40 – 10h50 Présentation nouvelle identité CREA + Lancement nouveau master luxe (CREA & SAWI)
11h20 – 11h50 Maison Cailler
Yves-Louis Pigueller, Head of eCommerce & Corporate Grifting, Maison Cailler « Comment vendre du chocolat online »
11h50 – 12h50 Bruno Solo, Acteur, scénariste, producteur et Marc Obéron, Fondateur, LECODE
« Le storytelling digital ou comment jouer sur un discours et des mots plus juste,
plus personnels, pour projeter le spectateur dans son propre vécu »
12h50 – 13h50 : Lunch
14h00 – 14h30 LVMH Paris
Elise Gilbert, Group Digital Marketing Manager
« Digital integrated / Fluidité retail »
14h35 – 15h05 LODH e-merging
Olivier Collombin, Head of Independent Asset Managers, Lombard Odier
«Le projet e-merging, point de situation un an après »
15h10 – 15h40 eBay
Richard Briffod, Strategy & Corporate Development, eBay
« Sreenagers now rule, ok »
16h00 – 16h30 Agence Blondie Paris
Stefan Ilkovics, Co-fondateur, Blondie
« La collaboration en agence et client, ce qui est en train de changer »
16h35 – 17h00 Lexus Europe Division
Christophe Meulemans, Communications Manager, Lexus Europe
« From a new Brand expression to a Brand new Website »
17h05 – 17h30 Expédia ou Canal+ ou dwinq ou Emakina Bruxelles-Genève
Nom de l’intervenant à venir
Animation : Victoria Marchand, Cominmag