Actualité

Création de PICCO BELLO, une agence de com’ éphémère

Elle n’existera que quelques jours et n’aura qu’un seul mandat. Sa réussite permettra aux 7 employés de l’agence d’obtenir leur Diplôme SAWI de Spécialiste en Communication.

Installée à Fribourg dans le magnifique espace ANYMA, Picco Bello regroupe des étudiants venant de différents univers. « La force de notre groupe, c’est l’expérience de chacun » résume en une phrase Gaëtan Fragnière, CEO pour la semaine. Le groupe s’est déjà réuni plusieurs fois afin de se préparer au mieux à l’exercice. « Nous sommes impatients de recevoir le briefing et d’enfin pouvoir commencer à travailler » explique Maxime Gremaud, directeur de création de l’agence. Planning, horaires, répartitions des tâches, mise en place de processus, design, tout a été fait pour être prêt le jour J. Ses réunions ont également permis de mettre en place un site internet : www.piccobello.agency.

Cette expérience, d’ores et déjà inoubliable, sera l’occasion pour les étudiants de mettre en pratique tout ce qu’ils ont vu pendant cette année de cours. Ils seront évalués par un jury d’experts composé de différents intervenants de la formation.

L’aventure peut être suivie sur les comptes Facebook et Instagram de l’agence.

Facebook : https://www.facebook.com/piccobello.ch/

Instagram : https://instagram.com/piccobello.agency

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch