A partir du 19 juin 2017, grâce à la collaboration des 4 plus grandes villes de transports publics de Suisse, Zurich, Bâle, Genève et Lausanne (uniquement publicité extérieure), il sera possible de réserver ses prochaines campagnes publicitaires, via une plateforme commune : SWISS MOVING MEDIA (SMM).
Cette nouvelle plateforme permettra à tous les annonceurs d’atteindre quotidiennement 2’260’000 voyageurs à Zurich, Bâle, Genève et Lausanne (uniquement publicité extérieure). La publicité dans les transports publics est très impactante, et de plus, appréciée par un grand nombre de passagers.
Les publics cibles: les pendulaires, les groupes cibles modernes, axés sur la consommation en milieu urbain avec un art de vivre actif.
La coopération entre Moving Media Basel, TP Publicité et Verkehrsbetriebe Zürich, le „SWISS MOVING MEDIA POOL“, a pour but de se positionner sur le long terme, mais également de générer une augmentation des investissements publicitaires dans le domaine des transports publics.