Actualité

Création d’un collectif Business & Design pour éduquer le marché au Service Design

Le service design propose une approche globale qui a pour ambition de comprendre et d’analyser les interactions entre le client et le service proposé. Les besoins et les frustrations sont analysés afin d’optimiser l’expérience client.  L’UX devient une question cruciale dans le monde des affaires mais il reste malheureusement encore mal compris.

Raison pour laquelle un Collectif Business et Design a vu le jour et réunit cinq experts :

  • Dr. Daniel Boos : Product Owner Digital Service User Experience at the Swiss Railway Company SBB
  • Vinzenz Leuenberger: Co-Founder & Head of Product at GETKICKBOX powered by Swisscom Digital
  • Ruzbeh Tadj: Agile Transformation Coach at Allianz Suisse
  • Peter Horvath: UX and Service Design Lead at Whitespace
  • Dany Cerone : Brand Experience Specialist & Associate partner at Botte Secrète agency

Ce collectif ne cherche pas de mandats, il a été créé pour éduquer, sensibiliser et interagir avec les entrepreneurs concernant cet aspect. Une séance bimensuelle est organisée pour décider du contenu, de la promotion et de ce qu’ils font (rôles et responsabilités) en dehors du collectif.

Lire article rédigé par Dany Cerone

 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter