Actualité

Création d’une nouvelle agence de communication en Suisse romande : “Debout sur la table”

« Debout sur la table » : une nouvelle société de communication disruptive, moderne et novatrice va voir le jour  en Suisse Romande avec à sa tête : Vincent Antonioli, David Labouré et Bertrand Saillen.

Marketing de contenu, médias sociaux, événementiel, communication commerciale, collaboration avec les talents du web, « Debout sur la table » est un véritable centre de compétences pour guider les clients dans la mise en place de concepts de communication et de commercialisation disruptifs, modernes et novateurs.

Ces associés passionnés mettront ainsi en commun leurs expériences, leurs réseaux, leurs visions et leur dynamisme pour accompagner les marques et les entreprises qui souhaitent sortir de leur zone de confort, et qui voient la stratégie de contenu comme une opportunité pour leur communication.

Interface entre les clients, les influenceurs, les agences, les diffuseurs et les organisateurs d’événements, « Debout sur la table » se veut le pivot entre les acteurs du marchés pour concevoir des projets globaux.

Dès le 1er janvier 2017, Vincent Antonioli et David Labouré dirigeront cette nouvelle structure qui rejoindra les locaux de Mediaprofil à Vevey pour développer au mieux les synergies, alors que Bertrand Saillen les accompagnera pour les aspects stratégiques, tout en restant à la tête de Mediaprofil SA.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer