Actualité

Creatives jongle avec les destinations easyJet

En mars et en mai, Creatives a mis à profit la diversité du réseau easyJet pour booster l’inspiration au voyage dans une campagne cross-média. Des appels à la tentation qui font des clins d’œil à des destinations européennes se sont succédés: Sagrada Fiesta, Tapasoif, Nice to meet you, Fada du Fado, Faradisiaque (ou encore Nizza ist Nice, Einmal Meer und zurück et I bi da outre Sarine).

Ces accroches chyprement sympa ont été déclinées principalement en DOOH et en Digital (bannering et contenu spécifique sur les réseaux sociaux). Avec 78 destinations au départ de Genève et 56 au départ de Bâle, il ne reste plus qu’à choisir!

Le spot européen a quant à lui été adapté à la sauce suisse pour la TV, tandis que les créations pour la radio et le cinéma ont continué à créer un lien plus tenu entre l’enseigne orange et ses fans.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer