Comment muscler la notoriété de la chaîne Non Stop Gym et la doter d’une image attractive et différenciée d’une concurrence féroce et prête à jouer des coudes?
La chaîne de fitness est présente dans toute la Suisse et, comme son nom l’indique, ouvre ses portes et ses vestiaires 7/7jours, 24/24h. Pour augmenter sa notoriété, Creatives a concocté une campagne multicanale qui a eu de belles retombées en national.
Le hack? Capitaliser sur l’avantage concurrentiel: les centres étant accessibles 24/7, les visuels mettent en scène des aficionados s’adonnant aux joies du fitness de nuit ou tôt le dimanche matin.
Pour la deuxième année consécutive, la campagne a bien contribué à véhiculer l’avantage concurrentiel de Non Stop Gym avec un twist d’humour, générant une bonne compréhension du message avec une dose de sympathie pour la marque.
Lors des tournages: pas de recours à la technique de la “nuit américaine” pour reproduire ces sensations nocturnes: l’équipe s’est levée à 2 heures du matin et a bu 2 litres de café pour un rendu authentique.