Actualité

Cross devient partenaire Semarchy

Cross, la filiale suisse du groupe Micropole, spécialisée dans les domaines de la business intelligence, de l’ebusiness, de l’erp et des technologies de l’information, annonce aujourd’hui avoir signé un accord de partenariat avec Semarchy visant à déployer des solutions mdm évolutionnaires.

Avec plusieurs années d’expérience dans la mise en place de solutions de gestion des données de références (MDM – Master Data Management), Cross a acquis une expertise à la fois fonctionnelle, méthodologique, technique et sectorielle, et est reconnue par ses clients et le marché pour son expertise et sa maîtrise des technologies. Fort de son goût pour la différenciation et l’innovation constante en termes de technologie, d’accompagnement et de mise en oeuvre, CROSS se positionne en tant que partenaire privilégié auprès des éditeurs innovants dont les solutions apportent une différenciation significative à son offre.

Semarchy est l’éditeur de Convergence for MDM, la plate-forme MDM (Master Data Management) qui fournit des données fiables et consolidées répondant aux besoins des initiatives simples ou complexes grâce à une approche itérative au service d’une stratégie de gouvernance de données efficace. Conçue sur l’hypothèse que les besoins MDM changent et évoluent rapidement au cours du temps, Convergence for MDM est la seule solution de MDM Évolutionnaire.

La pertinence et l’efficacité des solutions Semarchy ont conduit CROSS à intégrer ces technologies à son catalogue de solutions pour apporter agilité et simplicité aux entreprises souhaitant mettre en oeuvre des initiatives de qualité de données, et gestion des données de référence (Master Data Management) et de gouvernance des données.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé