Actualité

Nouvelle formule de Cuisine de Saison

Le 3 janvier 2012, «Cuisine de Saison» adopte un nouveau look, frais, créatif, et se réinvente au fil des pages. Le magazine donne désormais un visage à sa rubrique «Cuisiner au quotidien» et met à table diverses personnalités. Il accorde également la parole à ses lecteurs qui se font, pour l’occasion, critiques culinaires.

Pour «Cuisine de Saison», Ralph Schelling, un jeune et talentueux chef, se met derrière les fourneaux. Âgé de 24 ans, il crée pour la rubrique «Cuisiner au quotidien» des recettes de tous les jours et révèle quelques astuces apprises auprès de grands chefs comme Ferran Adrià, Horst Petermann ou Andreas Caminada.

Côté lecture, la rubrique «À table» vous emmène à la rencontre d’une personnalité dont l’interview se déroule autour d’un repas servi dans son restaurant préféré.
Les lectrices et lecteurs découvriront également quelques entrefilets sur les tendances actuelles, les gadgets spéciaux et les nouveautés du monde de la gastronomie et de ses plaisirs. Des conseils pratiques sur les vins, une mise en lumière sur les nouveaux livres traitant de la cuisine et un petit guide sur les herbes aromatiques ne sont là qu’un avant-goût.

Dès janvier, il sera possible de s’inscrire pour tester en avant-première des recettes. Deux à trois évaluations seront publiées dans chaque magazine.
Entièrement repensé, le magazine «Cuisine de Saison» surprend par son format plus petit et plus moderne, son nouveau concept d’écritures et son langage photo étonnant.

«Cuisine de Saison» est un mensuel publié en allemand, en français et en italien. Avec ses quelque 682’000 lecteurs (MACH-Basic 2011-2), il fait partie des magazines culinaires les plus lus en Suisse.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close