Actualité

Damien Fournier et Steve Savioz fondent Bright, la première agence de Business Hacking

Peak, agence spécialisée en marketing digital et le cabinet conseil deus ex digital, dédié au Business design, fusionnent. Les deux sociétés partagent une histoire et une vision commune et ont décidé de bâtir une nouvelle aventure digitale.  Bright: la première agence de Business Hacking en Suisse est née.

Ce rapprochement permet à la nouvelle entité de proposer une gamme de services entièrement dédiée à la croissance des revenus des entreprises. Steve Savioz, co-fondateur de l’agence Peak assurera la direction générale de Bright. Damien Fournier, fondateur du cabinet conseil deus ex digital et ancien directeur d’Havas Village Genève, rejoindra l’entité en tant qu’associé dirigeant et directeur du département conseil.

Deux anciens de Virtua
L’histoire commune des deux associés a débuté il y a presque quinze ans et fut remplie de succès marquants pendant près de dix ans au sein de l’agence Virtua. Engagés sur des chemins séparés depuis, leurs nouvelles expériences leur ont permis de parfaire et d’étendre leurs compétences respectives tant dans la gestion d’entreprise que dans le digital. C’est donc naturellement qu’ils ont décidé reformer ce duo et de proposer une réponse complète en phase avec les attentes du marché.

« Nos services sont complémentaires. Ils permettent de traiter l’intégralité de la chaîne de valeur. De l’analyse du business et des parcours clients, en passant par la science des données, afin de conduire des campagnes de marketing digital à la performance percutantes », commente Steve Savioz, directeur général de Bright.

L’association du Business design, de la science des données et des tactiques de growth hacking font de Bright la première agence de Business Hacking en Suisse. Le marché suisse est fragmenté, le panorama des agences est complexe à appréhender pour les entreprises. Afin d’élargir leur marché, la plupart des agences digitales ou media ont étendu leur gamme de service à l’extrême devenant des agences full services. Bright a fait le choix de se positionner à l’opposé. La performance requiert une parfaite concentration : Bright se positionne dès lors comme une agence de business hacking.

« Notre organisation, nos experts et nos prestations servent un seul objectif : comprendre les enjeux business de nos clients pour trouver les stratégies gagnantes, celles capables de générer la croissance de leurs profits. Notre gamme de services œuvre uniquement dans ce sens. Nous assumons notre positionnement, certains que la maturité de notre marché nécessite des services thématiques à fort niveau d’expertise »,  précise Damien Fournier, Associé chez Bright.

Cette fusion permet de réunir un portefeuille de clients prestigieux comme Smood, l’IMD, Batmaid, Canal+, Veepee, le Crédit AgricoleNeho, Foxstone ou le groupe ESH.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter