Actualité

Damien Fournier quitte Havas Village Genève, un trio reprend la direction

Camille Delesalle, Gabriel Mauron, Jonathan Wojcik forment la nouvelle équipe managériale

Damien Fournier, Managing Director du Havas Village Genève, quittera l’agence dès le 1er Novembre 2019. Sa décision est motivée par une envie de changement après 3 ans à restructurer en profondeur l’agence. Fort d’une transition digitale réussie, du gain de nombreux mandats prestigieux, de la mise en place d’une équipe managériale forte ainsi que d’un partenariat fructueux avec les équipes de Zurich, Damien Fournier souhaite dorénavant se confronter à un nouveau challenge.

Nathalie Diethelm : « Je tiens à remercier tout particulièrement Damien pour le travail accompli au cours des 3 dernières années, et j’ai toute confiance dans l’équipe qu’il a mise en place. Nos Villages de Genève et Zurich sont aujourd’hui matures et en phase avec les attentes du marché, valorisant notre promesse d’agence : Make a meaningful difference to the brands, the businesses and the people. »

Damien Fournier a su bâtir une agence dynamique, résolument tournée vers l’avenir et capable d’affronter les challenges actuels du marché de la communication. Camille Delesalle – Operations Director, Gabriel Mauron – Creative Director et Jonathan Wojcik – Business Development Director reprennent ainsi les rênes de l’agence en tant que Co-Managing Directors en étroite collaboration avec Nathalie Diethelm – CEO de Havas Suisse. Camille, Gabriel et Jonathan : « Nous sommes heureux de la mission qui nous a été confiée et c’est dans le même esprit dynamique et entrepreneurial que nous l’abordons. 2020 s’annonce d’ailleurs sous les meilleurs auspices avec le déménagement au sein de nouveaux locaux, situés en plein cœur de Genève, à la hauteur de nos ambitions. »

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé