Actualité

Daniela Rodier rejoint l’agence média romande Out of Home Media SA.

Pour faire face au développement positif de ses affaires, l’agence média romande Out of Home Media SA a engagé Daniela Rodier au poste de Media Consultant.

Diplômée en communication et en économie, Madame Daniela Rodier a travaillé 7 années au sein de Neo Advertising. Daniela Rodier vient donc renforcer la structure romande de Out of Home Media SA avec une solide expérience dans les médias presse, digital ainsi que son expertise prouvée en affichage analogique et DOOH dont les nouvelles approches programmatiques relatives à ce canal.

Gérald Le Meur directeur de l’agence romande Out of Home Media SA de déclarer : « Nous sommes réellement heureux d’accueillir Daniela au sein de notre groupe. C’est une belle avancée qui démontre notre croissance sur le marché régional et national. Beaucoup d’enjeux seront à appréhender dans un proche avenir sur les domaines du digital et du DOOH en particulier. L’expérience de Daniela nous amènera une expertise importante tant pour notre team de Genève que pour celui de Zürich. »

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer