Cominmag.ch

Das Magazin a un nouveau rédacteur en chef

Bruno Ziauddin reprend la direction rédactionnelle de Das Magazin. Il succède à Finn Canonica, rédacteur en chef depuis de nombreuses années.

Rédacteur en chef adjoint depuis le début de l’année 2019, Bruno Ziauddin est le garant de la continuité de ce magazine très respecté. Avant de rejoindre Das Magazin, il a dirigé pendant cinq ans la rubrique Reportages d’Annabelle, dont il était le rédacteur en chef adjoint. Il a étudié la politique, l’histoire et l’économie à Londres avant d’entrer dans le journalisme comme stagiaire au Zürcher Unterländer. Au cours de sa carrière, il a acquis de l’expérience au St. Galler Tagblatt, au Beobachter, à Schweizer Familie, et plus tôt au Magazin ainsi qu’à la Weltwoche.

Das Magazin : un journalisme de qualité
Finn Canonica a marqué le titre de son empreinte au cours des 15 dernières années en tant que rédacteur en chef, grâce à son sens aigu des thèmes et des évolutions, sa créativité, sa force créatrice et ses propres textes. Sa performance journalistique est d’autant plus remarquable qu’il a dû en même temps relever des défis structurels. La qualité de l’offre n’en a pas souffert. Au contraire, le monitoring de la qualité, sous la direction du responsable de la qualité de Tamedia, le Dr Res Strehle, et de l’expert auquel il a été fait appel pour Das Magazin, le professeur Dr Otfried Jarren, a confirmé ces dernières années la qualité du métier de journaliste, la manière de faire, les valeurs ajoutées créées et le très bon développement du magazine.

Après 20 ans passés au sein du magazine, Finn Canonica s’apprête à relever un nouveau défi professionnel.

Quitter la version mobile