Actualité

David Genolet : le nouveau responsable des Editions du Nouvelliste et directeur marketing des titres de ESH Médias

A la tête des Editions du Nouvelliste, David Genolet va avoir pour mission de maintenir et développer l’ancrage du titre dans le canton en développant les relations avec l’ensemble des acteurs, qu’ils soient institutionnels ou privés. Il devra également accroître la visibilité de la marque “Le Nouvelliste” à travers des actions de partenariats et de communications adaptées, tant physiques que digitales.

David Genolet prendra également la direction du marketing “titres” pour l’ensemble des publications du groupe ESH Médias, soit, en plus du Nouvelliste, La Côte, ArcInfo et les plateformes « Sortir » de ces titres. Dans ce contexte, il sera chargé, avec les équipes marketing dédiées à ces publications, de développer les différentes marques dans leur territoire à travers des actions marketing ciblées et adaptées aux contextes régionaux, tout en favorisant les synergies à l’intérieur du groupe.

David Genolet a occupé des fonctions dirigeantes dans différents secteurs de l’économie valaisanne. Par le passé, il a notamment été actif dans le domaine viti-vinicole, que ce soit auprès de différents acteurs importants du canton ou à la tête de l’Association VINEA qu’il préside depuis 2017. De 2014 à fin 2020, il a été directeur général du FVS Group à Martigny (société événementielle, organisatrice de la Foire du Valais entre autres). Des activités lui ont permis de connaître parfaitement le tissu économique et social du Valais.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch