Actualité

De nouveaux membres au Comité de l’ADC Suisse

Cette année, l’assemblée générale d’ADC Suisse a connu quelques nouveautés du côté du personnel. Comme à son habitude, la réunion s’est déroulée dans le bureau et galerie de l’ADC, à Zurich, sous l’autorité du président Frank Bodin. A cette occasion, Philip Skrabal, Dennis Lück (Jung von Matt) et Thomas Wildberger (Publicis) se sont respectivement présentés en tant que vice-président et membres du comité. Ils ont été élus à l’unanimité par les membres aux postes convoités. MM. Lück et Wildberger succèdent à Rémy Fabrikant et Nadine Geissbühler, lesquels se retirent du comité.

Après quelques changements supplémentaires au sein de sa direction, le comité est désormais constitué comme suit:

  • Frank Bodin – Président, Ressort jury
  • Philipp Skrabal – Vice-président, Ressort formation/Young Creatives Award
  • Alexander Jaggy – Ressort Members
  • Martin Spillmann – Ressort ADC Europe
  • Peter Brönnimann – Ressort Ad School
  • Markus Gut – Ressort Galerie & IT/infrastructure
  • Dennis Lück – Ressort Creative Week/gala
  • Thomas Wildberger – Ressort Public Relations

Par ailleurs, il a été annoncé que l’ADC Suisse poursuivra et approfondira sa collaboration avec la Haute école d’art de Zurich (ZHdK) pour l’année à venir. L’ADC Creative Week, l’évaluation du jury et la remise des prix auront lieu dans les locaux de la Haute école l’année prochaine, et le programme-cadre sera enrichi.

Enfin, Alexander Jaggy a présenté les nouvelles lignes directrices pour la commission d’admission de l’ADC, qui siègera fin octobre, début novembre. Les lignes directrices et l’appel à candidature seront publiés dans les prochains jours. L’ADC Suisse se réjouit à l’idée de recevoir les requêtes des créatifs leaders du secteur de la communication.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer