Cette année, l’assemblée générale d’ADC Suisse a connu quelques nouveautés du côté du personnel. Comme à son habitude, la réunion s’est déroulée dans le bureau et galerie de l’ADC, à Zurich, sous l’autorité du président Frank Bodin. A cette occasion, Philip Skrabal, Dennis Lück (Jung von Matt) et Thomas Wildberger (Publicis) se sont respectivement présentés en tant que vice-président et membres du comité. Ils ont été élus à l’unanimité par les membres aux postes convoités. MM. Lück et Wildberger succèdent à Rémy Fabrikant et Nadine Geissbühler, lesquels se retirent du comité.
Après quelques changements supplémentaires au sein de sa direction, le comité est désormais constitué comme suit:
- Frank Bodin – Président, Ressort jury
- Philipp Skrabal – Vice-président, Ressort formation/Young Creatives Award
- Alexander Jaggy – Ressort Members
- Martin Spillmann – Ressort ADC Europe
- Peter Brönnimann – Ressort Ad School
- Markus Gut – Ressort Galerie & IT/infrastructure
- Dennis Lück – Ressort Creative Week/gala
- Thomas Wildberger – Ressort Public Relations
Par ailleurs, il a été annoncé que l’ADC Suisse poursuivra et approfondira sa collaboration avec la Haute école d’art de Zurich (ZHdK) pour l’année à venir. L’ADC Creative Week, l’évaluation du jury et la remise des prix auront lieu dans les locaux de la Haute école l’année prochaine, et le programme-cadre sera enrichi.
Enfin, Alexander Jaggy a présenté les nouvelles lignes directrices pour la commission d’admission de l’ADC, qui siègera fin octobre, début novembre. Les lignes directrices et l’appel à candidature seront publiés dans les prochains jours. L’ADC Suisse se réjouit à l’idée de recevoir les requêtes des créatifs leaders du secteur de la communication.