Actualité

Deborah Murith est la nouvelle Corporate Relations Manager de McDonald’s Suisse

Depuis début février, Deborah Murith a pris ses nouvelles fonctions en tant que Corporate Relations Manager de McDonald’s Suisse. A la tête de l’équipe de communication qui compte quatre personnes, elle devient ainsi responsable du travail médias et des relations publiques de la plus grande marque de restaurants de Suisse.

Deborah Murith est diplômée en «Social and Communication Sciences» de l’Université de Lucerne. Après avoir travaillé à l’Office fédéral de la communication, en tant que porte-parole et directrice adjointe de la communication, elle a mis en place la communication interne et externe du Service de la culture du canton de Bâle-Campagne (Bildungs-, Kultur- und Sportdirektion Basel-Landschaft) dans ses fonctions de responsable de la communication, où elle a travaillé entre autres en tant que porte-parole. En dehors de l’allemand, Deborah Murith parle couramment le français, l’italien et l’anglais. Elle prend la suite de Aglaë Strachwitz, qui a été promue au poste de Manager Marketing Food & Experience au sein de McDonald’s Suisse.

Fonction supplémentaire de directrice de la Fondation Ronald McDonald
Dans ses fonctions de Corporate Relations Manager, Deborah Murith a également la responsabilité opérationnelle de la Fondation en Faveur des Enfants Ronald McDonald, qui gère les sept Maisons des Parents en Suisse, maisons permettant aux familles d’enfants hospitalisés de trouver un hébergement provisoire à proximité des cliniques spécialisées.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer