Actualité

Délifrance choisit Vanksen pour sa stratégie “Social Media” internationale

Dans le but de renforcer sa stratégie digitale B2B, Délifrance a choisi l’agence Vanksen pour la représenter sur les médias sociaux. Au menu : stratégie B2B, Media Buying et création de contenus pour les marchés France, Benelux, UK et Suisse ainsi qu’une prestation d’accompagnement pour les autres cellules Délifrance avec comme objectifs de développer l’engagement, le brand awareness et renforcer la génération de leads.

La maîtrise du discours à l’international au centre de la demande
Dans sa volonté de remettre le client, l’artisan et la chaîne de production au coeur de sa stratégie éditoriale internationale, Délifrance a ingénieusement choisi Vanksen pour sa capacité à maintenir une image de marque et un discours homogène tout en adaptant celui-ci à des cibles toujours plus hétérogènes et multiculturelles.

Des challenges et enjeux dans l’ère du temps
Entre homogénéité du discours et de l’identité de marque et hétérogénéité avec la multiplication des audiences digitales, l’internationalisation de la stratégie Social Media est, plus que jamais, au centre des préoccupations des marques.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter