Cominmag.ch

Dentsu développe sa division Dentsu health dans la zone DACH et EMEA

Dentsu annonce l’expansion de dentsu health dans la zone DACH/ EMEA avec la nomination de deux postes de direction importants pour poursuivre l’exploitation des potentiels de croissance pour les clients dans le domaine de la santé. Cette offre s’appuie sur l’expertise de milliers de spécialistes dans le monde entier dans les domaines de la Health, Wellness et Pharma – en particulier Rx (médicaments sur ordonnance), OTC (pharmacies), DTC (Patient Awareness & Corporate) et promotion de la santé.

Deux nominations
Alexandra Trudnowski a été nommée Chief Strategy Officer EMEA & Head of DACH ; dentsu health et Kent Groves, PhD, actuellement Global Head of Strategy dentsu health, va  assumer le rôle de Head of EMEA ; dentsu health.

Alexandra Trudnowski dirigera le secteur de la santé en DACH et le développera en EMEA. Dans son nouveau rôle, elle développera des stratégies centrées sur le client, offrant des solutions durables et intégrées de services complets en collaboration avec les divisions dentu Creative, Media et CXM. En tant que membre de l’équipe de leadership exécutif mondial de dentsu health, elle travaillera main dans la main avec Kent Groves et avec ses collègues du monde entier. Elle rapportera à Karin Zimmermann, CEO dentsu DACH.

Avant d’assumer ce nouveau rôle, Alexandra Trudnowski était directrice de MW Office, l’une des plus grandes agences allemande leader dans le domaine de la santé du réseau dentsu. Elle dispose de plus de 17 ans d’expérience dans le secteur de la santé dans les domaines Rx, OTC et DTC, avec un fort accent sur les stratégies numériques. Avant de rejoindre dentsu, elle était Head of Strategy & Consulting et membre de la direction de la société de conseil en entreprise in//touch et, avant cela, en tant que vice-présidente du marketing européen chez InVentiv Health (aujourd’hui Syneos Health). Alexandra Trudnowski s’engage bénévolement, en tant que membre du conseil d’administration de Healthcare Frauen e.V., dans le domaine de la promotion de la santé (initiatives Go Red et Let’s Be Leaders).

Kent Groves a occupé différents postes stratégiques chez Dentsu au cours des 15 dernières années. Il est un expert mondialement reconnu dans le domaine du comportement des médecins en matière de prescription et a publié de nombreux articles dans des revues spécialisées et magazines grand public. Il a étudié à l’université Dalhousie à Halifax, Canada, en stratégie et politique pharmaceutiques et est professeur assistant à l’Université de Dalhousie de pharmacie clinique au James L. Winkle College of Pharmacy de l’université de Cincinnati.

 

Quitter la version mobile