Cominmag.ch

Dentsu nomme un Chief Client Officer pour la région DACH

Les pôles de compétence-  Media, Customer Experience Management (CXM) et Creative- sont désormais réuni sous la marque DentsuStefan Voss a été nommé au poste de Chief Client Officer. Dans ce poste nouvellement créé, il sera responsable de la gestion stratégique des clients de l’ensemble de la région DACH. Il se concentrera sur le conseil et la gestion des clients intégrés dans les trois secteurs d’activité de dentsu. Il dirigera ainsi l’expertise et les solutions intégrées provenant de Media & Performance, Content & Creative ainsi que de Marketing Technology pour répondre aux exigences concrètes des clients. En qualité de membre du DACH Executive Board, il rendra directement compte au CEO, Ulrike Handel. Il travaillera en étroite collaboration avec les équipes clientèle régionales de toutes les agences dentsu et contribuera aussi au développement et à la croissance des activités des clients.

Stefan Voss apporte plus de 20 années d’expérience dans les domaines Marketing & Advertising en tant que conseiller et entrepreneur ainsi qu’en ayant occupé différents postes de direction dans divers secteurs d’activité. Il a récemment travaillé chez Cognizant Interactive en tant que Digital Sales & Solutions Lead DACH et Lead Marketing Services Central Europe. Auparavant, en qualité de Senior Manager Digital Marketing Transformation chez Accenture Interactive, il a été responsable de différents projets dans le domaine du Data Driven Marketing. Il dispose d’une connaissance approfondie en matière de stratégie, d’organisation et de mise en œuvre du numérique ainsi que dans le domaine du marketing, de même qu’une expérience avérée au sein d’entreprises leader de la transformation numérique et dans la mise en œuvre de nouveaux modèles commerciaux – entre autres chez Axel Springer, ProSiebenSat.1 Media et Amazon.

 

Quitter la version mobile