Actualité

Dentsu renforce ses capacités média numériques en Suisse

Le nouveau portefeuille de services de Dentsu dans les domaines numériques comprend la publicité payante dite « Paid », comme c’était déjà le cas historiquement, mais met désormais l’accent également sur les médias « Earned » et « Owned ». Cet élargissement des services fournis permet à Dentsu de proposer à ses clients une offre de performance complète prenant en compte l’entièreté du parcours client, et permettant de réellement optimiser les performances atteintes. Cette offre de services apporte donc une nouvelle valeur ajoutée aux marques prenant soin de leurs clients à toutes les étapes de leur cycle, de l’acquisition à la fidélisation, sans oublier la conversion.

Cet investissement dans le numérique fait partie de la démarche continue de Dentsu Suisse, qui vise à simplifier et optimiser son fonctionnement en donnant aux clients un accès direct aux marques et aux expertises du réseau Dentsu. En novembre 2020, Dentsu a annoncé l’intégration de « Isobar Suisse » et « Namics une société Merkle », deux agences numériques de premier plan offrant un service complet en Suisse, en Allemagne et en Autriche, et qui ont été rebaptisées Merkle.

Pierre Celimene rejoint le groupe à Zurich en tant que directeur général du Digital, il sera en charge de la nouvelle équipe du numérique. Il collaborera entre autres avec Sam Ekbatani, en charge des Médias Sociaux, qui a rejoint le groupe de médias suisse l’année dernière.

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch