Actualité

Départ à la tête des Journées photographiques de Bienne

Hélène Joye-Cagnard, actuelle directrice des Journées photographiques de Bienne, quitte la direction du festival à partir de 2018.

Après avoir oeuvré en tant que codirectrice avec Catherine Kohler dès 2007, elle en devient directrice dès 2014. A la tête de la manifestation, Hélène Joye-Cagnard a contribué à son positionnement comme festival de la jeune photographie émergente suisse et internationale. Au cours de ces années, le festival a doublé son budget et ses activités. Le nombre de visiteurs a également significativement augmenté. Une médiation culturelle active a encore été instaurée, ainsi que des ateliers pour les professionnels. Les nombreuses collaborations nouées, nationales et internationales, ont contribué au rayonnement de la manifestation et de la ville de Bienne.

Le comité des Journées photographiques de Bienne remercie Hélène Joye-Cagnard pour son engagement indéfectible durant plus de dix ans. Il salue sa passion pour la photographie et le soutien qu’elle a apporté aux jeunes photographes. Hélène Joye-Cagnard a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière; tous les membres du comité lui souhaitent plein succès pour son avenir.

Les prochaines Journées photographiques de Bienne auront lieu du 4 au 27 mai 2018.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter