Cominmag.ch

Départ du CEO de Publicis Media Suisse

Beat Krebs, CEO de Publicis Media Suisse, quitte le groupe d’agences médias à sa demande fin septembre pour relever un nouveau défi en dehors de Publicis Media. Beat Krebs a rejoint le groupe d’agences en tant que COO en mars 2013 et a été nommé CEO de l’ancien ZenithOptimedia en automne. Auparavant, il a occupé divers postes au sein du groupe OmnicomMediaGroup.
L’équipe de direction constituée sous la direction de Krebs ces dernières années maintiendra les activités opérationnelles jusqu’à ce que le successeur de Krebs soit annoncé dans les mois à venir.
Frank-Peter Lortz, CEO Publicis Media DACH : « Beat a restructuré et développé nos agences médias en Suisse avec le soutien de la direction opérationnelle. Avec son équipe de direction, il a réuni Starcom et Zenith en tant que marques d’agence indépendantes sous l’égide de Publicis Media et a constitué des équipes et des cabinets de conseil à l’international. Dans le secteur en ligne en particulier, Publicis Media a su se positionner comme l’une des agences leaders et proposer des solutions programmatiques plus tôt que les autres. Aujourd’hui, le groupe d’agences connaît un succès économique et peut se prévaloir d’une solide croissance au cours des dernières années. Cela se reflète également dans les gains de clients tels que Coty, Generali, Mercedes Benz et L’Oréal.  »
 

Quitter la version mobile