Actualité

Dépenses publicitaires en Suisse en 2006

Selon les indications fournies par la Fondation Statistique Suisse en Publicité, 5.632 milliards de francs ont été investis dans la publicité en 2006. Par rapport à l’année précédente, cela représente une augmentation de 3.3%. Les genres publicité extérieure, médias imprimés, télévision, publicité directe, foires et ex-positions ainsi que les bottins d’adresses ont réalisé des recettes plus élevées que l’année dernière. Tandis que les recettes publicitaires nettes ont stagné dans le domaine du cinéma, celles du télétexte et de la radio étaient inférieures à celle de 2005.
Les données ont été récoltées directement auprès des médias par des ques-tionnaires écrits. Les réponses expriment les sommes effectivement dépensées par les annonceurs pour la diffusion de leurs mesures publicitaires.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer