Actualité

Dept Suisse : nouveau membre de Leading Swiss Agencies

Depuis le 1er février 2022, l’agence de communication digitale Dept Suisse est un nouveau membre de Leading Swiss Agencies, l’association des agences de communication leaders en Suisse.

L’agence de communication digitale Dept Suisse, basée à Zuarich, est née de l’acquisition de Yourposition (2018) et de Hinderling Volkart (2020). En associant créativité, technologie et données, Dept Suisse génère une croissance durable et crée une valeur ajoutée à long terme pour les entreprises, les marques et les personnalités avec lesquelles l’agence collabore. L’agence compte aujourd’hui une centaine d’experts du numérique basés à Zurich et Berne.

Dept se définit en tant que première agence de communication digitale holistique de Suisse et propose une offre globale dans le monde numérique : de la stratégie de campagne, du e-commerce, de l’expérience utilisateur (UX), du coding et de la stratégie de contenus en passant par la stratégie de marque et le design d’expérience. Actuellement, l’accent est mis sur les thèmes liés au Web 3.0, comme le Metaverse et les NFT.

Cette agence de communication digitale dispose d’un portefeuille client très varié – grands prestataires de services financiers, assurances, acteurs du commerce de détail, en passant par le secteur de la gastronomie, des biens de consommation ou encore de la mode. Dept accompagne entre autres d’Ex Libris, Generali, Lehner Versand et Louis Widmer. Dept accorde une grande importance à la durabilité et à des thématiques telles que la diversité et l’inclusion.

Beat Muttenzer, Managing Director chez Dept Suisse ajoute : « En tant que B Corporation climatiquement neutre, nous espérons faire bouger les choses dans la branche et encourager d’autres agences et entreprises à suivre cette direction avec nous. »

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter