Actualité

Design Days 2014

La manifestation romande de design et création contemporaine dévoile l’affiche de sa 6e édition qui aura lieu à Renens du 25 au 28 septembre 2014 en partenariat avec l’Ecal et la Ville de Renens.

Réalisée pour la 4e fois consécutive par l’atelier graphique A3 Studio, l’affiche des Design Days manifeste un esprit minimaliste et fait référence au style moderniste du siècle dernier. Les deux D qui évoquent le nom de l’événement s’entremêlent, signe que le design n’a pas de frontière.

Après le grand succès des Design Days au légendaire pavillon Sicli de Genève, l’événement s’installe dans un autre lieu hors norme et singulier : les anciens ateliers industriels Mayer & Soutter. Ils ont fermé leurs portes il y a une dizaine d’années et les ouvriront exceptionnellement pour la 6e édition des Design Days. Acier, béton, aluminium et verre composent l’architecture extraordinaire de ce lieu désaffecté qui revivra aux couleurs du design.

L’Ecal, s’offre une double présence avec des expositions dans ses murs et à Mayer & Soutter. Nous sommes également heureux d’annoncer la présence de la star du design Patricia Urquiola qui donnera une conférence à l’Ecal le 26 septembre.

Autre grande nouvelle : pour la première fois, la manifestation accueille le design vintage ! Comme invité spécial, cette année, les Design Days reçoivent « Les Puces du Design » qui présenteront le meilleur du design du XXe siècle, mobilier et objets créés par les designers du passé.

L’association Design Days se réjouit de vous présenter durant l’été son programme d’expositions, de conférences et d’événements et vous promet d’ores et déjà une édition de haut vol.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé