Actualité

Petar Dakovic rejoint l’agence Detail à Zurich

Deux mois après avoir quitté ses fonctions de managing director chez Saatchi & Saatchi Zurich, Petar Dakovic dévoile le secret de son avenir professionnel. Dès le 1er novembre 2012 il sera CEO et associé de l’agence de production publicitaire Detail AG, à Zurich. Martin Oberholzer, partenaire commercial de longue date et co-fondateur de Detail AG, a choisi de se réorienter, il conserve toutefois son mandat dans le conseil d’administration et restera, même à l’avenir, étroitement lié à l’agence. Dietmar Knops, actionnaire principal de Detail AG, scelle par-là un nouveau partenariat d’entreprise avec Petar Dakovic.

Petar Dakovic a passé les 15 dernières années à faire ses preuves dans des agences de création publicitaire. Son curriculum vitae s’est étoffé valablement auprès de DraftFCB, Lowe
et de Saatchi & Saatchi. Des années durant, il a accompagné des clients de renom aussi bien sur le plan national comme international avant de se voir confier, il y a deux ans et demi, la fonction de managing director chez Saatchi & Saatchi Zurich.

Detail AG Zurich a été fondée il y a onze ans et emploie aujourd’hui 95 collaborateurs. A l’origine, l’offre des prestations se cantonnait au secteur de la prépresse, aujourd’hui elle englobe, à côté du design visuel et textuel, des solutions d’emballage, la photographie de studio, le 3D, tout comme un centre de compétences avec des solutions en ligne et de banques de données. Son portefeuille clients compte plusieurs photographes, des agences de publicité, tout comme une nombreuse clientèle nationale et internationale.

 

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter