Icône de la pop culture et du jeu vidéo, Pac-man est un incontournable pour toute une génération. La marque Paco Rabanne en a créé une édition limitée avec ses parfums Million. Suite à cette collaboration d’envergure mondiale, la marque a mandaté Details pour créer un customer journey local, cohérent et performant dans toute la Suisse.
Au programme un dispositif 360° dans 3 grandes villes de Suisse -Zurich, Genève et Lausanne – et sur tous les supports :
– En ligne : des campagnes ciblées sur les réseaux sociaux et via des influenceurs. Un jeu en ligne sur Import Parfumerie a été mis en place afin de pouvoir gagner une Nintendo Switch.
– Hors ligne : un habillage d’un tramway, des spots vidéos sur des panneaux numériques et la distribution d’échantillons dans les plus grands HUB des Suisse.
La multiplication des supports et des formats avait pour but de pour créer de la notoriété, de l’engagement et surtout du trafic vers les points de ventes où des podiums étaient mis en place avec des jeux et des activités le temps d’une semaine.