Details est désormais amené à gérer la stratégie éditoriale ainsi que la gestion des communautés pour toutes les marques du groupe en 2 langues, français et allemand. Représentant un total de près de 155 000 fans, 4 de ces marques figurent dans le top 10 des pages Facebook pour le secteur de la beauté en Suisse. Ainsi l’agence est responsable de 6 marques du groupe dans 3 divisions différentes, L’Oréal Paris, Maybelline NY, essie et Garnier pour la division des produits grand public, Lancôme pour la division luxe et Vichy, page qui sera prochainement lancée, pour la division cosmétique active.
Le département Social Media de Details se renforce avec l’arrivée d’une nouvelle personne dédiée au community management. L’équipe pluri-disciplinaire bénéficiait déjà de la présence d’une community manager suisse allemande et d’un concepteur-rédacteur. En plus des nouveaux comptes acquis l’été dernier, Nestlé, Club Med, et Nespresso, de campagnes médias sociaux pour divers comptes, ce nouveau mandat confirme le pôle Social Media chez Details qui comprend : la stratégie médias sociaux, le community management, le rédactionnel, le design, le social advertising, les formations, la veille et les reportings avancés.