Cominmag.ch

Deux jeunes créatifs romands lancent l’agence Baston

Loris Scaglia, concepteur-rédacteur, et Gaëlle Valentini, DA, se lancent et viennent d’ouvrir leur agence Baston. Après un passage en agence (ndlr. Cavalcade), voici que ces deux jeunes créatifs ont choisi l’aventure en solo question de vivre ce que tout publicitaire rêve de d’expérimenter dans sa chair et sous sa propre enseigne : les briefs impossibles, le meilleur concept et sa déclinaison, les délais impossibles, les clients exigeants…

Se définissant comme un binôme très « old school », amoureux de l’idée créative et aussi intéressé par le fond que par la forme, Loris et Gaëlle n’ont pas craint de se lancer dans un environnement incertain (ndlr : mais quand a-t-il été certain pour un publicitaire ?). « La pandémie a ses avantages : on n’a pas besoin de chercher un bureau »

Bien vu ! Etre ou ne pas être créatif, là est la seule question. Ils ont déjà des clients, leur site définit bien leur univers. Ils participent  à l’ADC Young Creative Award : « on n’a pas encore dépassé la limite d’âge ! »

Bref, il ne reste plus à Cominmag qu’à leur souhaiter un bel avenir…

Quitter la version mobile