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Deux mois après le MBO, Publicitas veut se repositionner comme une « Performance Company »

La société de participations allemande Aurelius a vendu la régie publicitaire Publicitas, basée à Zurich. Les repreneurs sont la direction actuelle de Publicitas, soit le directeur général Joerg Nuernberg et le directeur financier Carsten Brinkmeier. Deux mois après ce rachat, les nouveaux propriétaires ont analysé la situation et ont pris des mesures appropriées.

Publicitas doit miser sur le renforcement de la confiance mutuelle, l’assurance de la viabilité économique des activités. Raison pour laquelle,  les transactions non rentables seront optimisés voire renégociés. Le positionnement de Publicitas en tant que partie intégrante du marché de la publicité imprimée suisse et la rapidité de mise en œuvre va être réaffirmé.

Le fondement de cette pierre angulaire est la performance des ventes et des services. L’expansion du service des ventes à l’échelle nationale de haute performance pour la publicité imprimée doit être atteint en élargissant la gamme de produits et des approches novatrices pour accroître l’organisation de l’espace. L’augmentation de la performance sera possible par la personnalisation des services. L’accent sera également mis sur l’organisation de systèmes propriétaires permettant de se positionner comme un fournisseur leader de la publicité numérique.

Les nouveaux propriétaires souhaitent repositionner Publicitas afin qu’elle redevienne le phare de l’industrie des médias suisse. « La voie à suivre est claire, nous sommes la nouvelle Performance Company, ce qui donne toute sa signification à la lettre P.

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