Actualité

Deux nominations au Département des programmes RTS

Romaine Jean et Jean-Luc Lehmann sont nommés rédacteurs en chef de deux nouvelles rédactions thématiques et trimédiales (tv, radio et multimédia) au sein du Département des Programmes de la RTS.

Romaine Jean dirigera la rédaction Société, qui regroupe les documentaires, les magazines tv et les magazines radio.

Jean-Luc Lehmann sera pour sa part en charge de la rédaction Musiques et Divertissement, qui comprend l’ensemble des émissions musicales (excepté la musique classique, qui est rattachée à la rédaction Culture), les émissions d’humour, de divertissement et les émissions pour la jeunesse.

Avec ces nominations, le département des Programmes de la RTS achève son organisation. « Société » et « Musiques et Divertissement » rejoignent en effet les rédactions « Sports » et « Culture » mises en place en janvier 2011.

Romaine Jean et Jean-Luc Lehmann prendront leurs nouvelles fonctions au début de l’année prochaine. Leurs postes actuels – rédactrice en chef des magazines tv et multimédia pour Romaine Jean, rédacteur en chef des émissions Musiques (radio, tv et multimédia) pour Jean-Luc Lehmann -, seront mis au concours prochainement.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter