Actualité

Deux nouveaux titres en régie chez Goldbach Publishing

La régie publicitaire Goldbach Publishing compte deux nouveaux titres :

L’AUTOMOBIL REVUE et son équivalent romand REVUE AUTOMOBILE mettent chaque semaine à disposition de leurs quelque 100 000 lectrices et lecteurs suisses passionnés de voitures des contenus de haute qualité.

L’éventail des sujets va des actualités sur les sports automobiles nationaux et internationaux aux analyses dans les domaines du rendement énergétique et des propulsions alternatives, en passant par des rapports d’essais réalisés par les magazines eux-mêmes, des présentations de nouveaux modèles de véhicules ainsi que des conseils pratiques. Mais des thématiques de l’économie, de la politique et de la technique sont aussi toujours abordées sous l’angle de la mobilité.

Distribution combinée
Le magazine masculin suisse MEN paraîtra trois fois en 2022 dans deux éditions linguistiques (allemand et français) et sera joint à l’AUTOMOBIL REVUE et à la REVUE AUTOMOBILE.

Philipp Mankowski, Managing Director de Goldbach Publishing SA à propos du partenariat: «Nous sommes très fiers de commercialiser la REVUE AUTOMOBILE et le magazine MEN, deux publications d’une maison d’édition riche en traditions dans le domaine de la mobilité automobile. Goldbach Publishing étend ainsi son offre destinée aux annonceurs dans le domaine de la mobilité et du groupe cible des hommes. Ce partenariat est un autre jalon dans la diversification de notre éventail d’offres.»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter