Actualité

Die Zeit Schweiz rejoint le portefeuille de Goldbach

Goldbach Publishing assure depuis avril 2020 la commercialisation de DIE ZEIT Schweiz. L’édition suisse du célèbre hebdomadaire paraît chaque semaine depuis 2008 avec un supplément de trois pages dédiées à la Suisse. Die Zeit est le plus grand journal allemand de qualité, avec un tirage de 500 000 exemplaires, dont 17 000 en Suisse.

L’éditeur Zeitverlag dispose d’une équipe de rédaction à Zurich, d’où sont produits les contenus suisses destinés à un lectorat s’intéressant à la politique et à l’économie. Avec la commercialisation exclusive de l’édition suisse, Goldbach Publishing enrichit son portefeuille de commercialisation de tiers avec un titre emblématique d’un éditeur extrêmement prospère. En 2019, Zeitverlag a enregistré sa vingtième année consécutive de croissance.

Goldbach Publishing s’est lancé dans la commercialisation de tiers à l’automne dernier (à l’époque encore sous le nom de Tamedia Advertising) avec la reprise de la commercialisation des titres de presse de Red Bull Media House et du magazine Annabelle, publié par la maison d’édition argovienne Medienart. La commercialisation de titres de tiers est pour Goldbach Publishing un secteur d’activité important dont l’expansion est désormais une priorité.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer