Cominmag.ch

Diffuser de la publicité à la TV en différé c’est possible également chez Goldbach

Les annonceurs peuvent dès maintenant diffuser de la publicité aussi à la télévision en différé, ou « catch-up TV ». Pour la première fois, il sera ainsi possible d’atteindre de manière ciblée les téléspectateurs qui ne consomment pas d’émissions et de programmes en direct. L’entreprise de commercialisation spécialisée dans le domaine de la TV Goldbach Media propose dès maintenant les Replay Ads dans son portefeuille. Les premières campagnes Replay Ad seront diffusées à partir du 4 octobre 2022.

Nouveaux groupes cibles et pénétration supplémentaire
La création d’une option inédite pour diffuser aussi de la publicité à la télévision en différé permet au secteur publicitaire de gagner un nouveau groupe cible attractif, et donc une pénétration supplémentaire pour les campagnes TV. Alex Duphorn, CEO Goldbach Media (Switzerland), déclare à ce sujet : « Avec les Replay Ads, nos clientes et clients ont accès à une opportunité unique au monde et novatrice en matière de publicité à la télévision. Les premières demandes de la part des mandants/es publicitaires et les résultats de notre récente étude d’acceptation nous rendent confiants quant à la bonne réception de ce nouveau format publicitaire sur le marché. »

Replay Ads avec trois formats conviviaux, basés sur l’action
Chez Goldbach, les annonceurs disposent de trois formats, adaptés aux différentes situations d’utilisation ou actions des spectateurs de la télévision en différé. Ainsi, le message publicitaire peut être diffusé comme Start Ad (bref spot télévisé au lancement), Pause Ad (Display Ad statique lors de la mise en pause) ou Fast Forward Ad (bloc publicitaire lors de l’avance rapide). En raison de la durée relativement courte de l’insertion publicitaire, les Replay Ads bénéficient d’un placement exclusif et captent ainsi l’attention du public. Les formats innovants permettent en outre aux téléspectatrices et téléspectateurs de (re)prendre le programme télévisé précisément là où ils le souhaitent.

Les Replay Ads deviendront la norme dans toute la Suisse
Les Replay Ads ont été créées en réponse à la place croissante de la télévision en différé, dans le cadre d’un accord sectoriel entre les chaînes TV, les distributeurs et les annonceurs. Avec le lancement par Mediapulse de la nouvelle recherche hybride en matière de télévision en juillet 2022, les bases techniques de la recherche ont en outre été posées pour mesurer l’utilisation de la télévision en différé et asseoir ainsi à l’avenir les Replay Ads dans les valeurs de référence TV suisses officielles.

Quitter la version mobile