Cominmag.ch

Digital Ad Trust lance un programme « Amabassador » à destination des agences et annonceurs suisses

L’initiative Digital Ad Trust Switzerland (DAT) vise à améliorer la transparence dans la publicité en ligne, notamment dans les domaines de la visibilité, de la fraude publicitaire, de la sécurité des marques et de l’expérience utilisateur. Après avoir proposé une certification aux éditeurs, elle propose désormais un « programme Ambassadeur » pour les agences et les annonceurs.

Plus de 80 % des éditeurs suisses sont déjà certifiés mais l’initiative ne peut être couronnée de succès que si les agences et les annonceurs tiennent compte, lors de leurs réservations publicitaires, du fait qu’un site web est certifié Digital Ad Trust ou non. Afin de sensibiliser davantage les agences et les annonceurs à cette thématique, Digital Ad Trust lance le programme Ambassador, est-il précisé.

Les agences qui participent au programme DAT Ambassador 

Les annonceurs qui participent au programme DAT Ambassador :

Ce nouveau programme est gratuit tant pour les agences que pour les annonceurs. Omnicom Media Group, Webrepublic et Konnex sont les premières agences à avoir participé à ce nouveau programme Ambassador.

INSCRIPTION AU PROGRAMME « AMBASSADOR »

 

 

Quitter la version mobile