DLG (Digtal Luxury Group), une agence de conseil digitale indépendante spécialisée dans les marques internationales de luxe et lifestyle, basée à Genève, Shanghai et New York, a engagé Frédéric Bonn au poste de Global Chief Officier et associé.
Frédéric Bonn travaillait pour l’agence de marketing iCrossing (Hearst Corporation) où il était directeur exécutif de la création. Un rôle qu’il avait également occupé chez Ogilvy Paris, Razorfish New York ou JWT, des agences où il a côtoyé des marques de premier plan (pex. Louis Vuitton Journeys, Mercedes-Benz Tweet Race, L’Oréal Paris) pour créer des projets innovants.
Il a été récompensé par de nombreux festivals : les CLIO, les Webby Awards, les Effie Awards, l’ADC, les Eurobest et les London International Awards. Il a également été juge au Festival des Cannes Lions, au One Show, ADC, etc.
Chez DLG, il sera en charge de la vision créative afin d’inspirer ses équipes dans les domaines du conseil, de l’expérience de marque, du design, de la rédaction et du développement technologique à l’international. En tant qu’associé, il rejoint le comité exécutif, composé exclusivement d’associés actionnaires.