Actualité

Tibère Adler rejoint Digital Luxury Group

Dans le cadre de son développement au niveau international, Digital Luxury Group, DLG SA a le plaisir d’annoncer la venue de Tibère Adler comme actionnaire minoritaire et membre du Conseil d’administration, dont il prendra la présidence le 1e septembre 2011.

Après avoir exercé le métier d’avocat à Genève, Tibère Adler a rejoint le groupe Edipresse en 1993 et a suivi une formation en Management auprès de l’IMD. De 2005 à ce jour, il a été le directeur général (CEO) de cet important groupe de presse, qu’il quitte suite au rachat par le groupe Tamedia des journaux suisses d’Edipresse, afin de se consacrer à des activités personnelles. Outre DLG, il est notamment administrateur du groupe Tamedia et membre de l’Advisory Board d’Edipresse en Asie.

« Nous sommes heureux et fiers d’accueillir Tibère Adler », a déclaré David Sadigh, fondateur et actionnaire majoritaire du Digital Luxury Group. « Dans le cadre de son activité au sein d’Edipresse, il a acquis une grande expérience dans la gestion de sociétés, en Europe, comme en Asie et en Amérique et ses connaissances dans le domaine du luxe nous seront précieuses ».
Pour sa part, Tibère Adler a hâte de s’atteler à ce nouveau défi. « Je me réjouis », dit-­il, « de pouvoir apporter ma contribution à la croissance du Digital Luxury Group, une entreprise pionnière dans le domaine du marketing digital pour les marques de luxe et sans doute une des plus dynamiques de ce secteur d’activité »

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter