Actualité

Digital Pitch : quelles seront les startups primées ?

Digital Pitch, qui prend place dans les nouveaux locaux de Seedspace à Genève le 15 juin prochain, va réunir des startups prometteuses dans le domaine du digital. Le but de cet événement est de promouvoir l’écosystème startup ICT et de permettre aux différents acteurs de se rencontrer. Notre volonté est de soutenir les projets axés sur l’économie locale et leur digitalisation.

Le Digital Pitch cible les startups actives dans le domaine ICT qui existent depuis moins de 3 ans avec un maximum de CHF500’000.- de capitaux.

Les participants auront l’opportunité de pitcher leur projet devant le jury composé de Sébastien Hersant (ESH Médias), Caroline Coquerel (Genilem), Jérôme Favoulet (Fondetec), James Miners (Fongit) et Jacques Folly (Ville de Genève) qui récompensera les meilleures startups.

L’événement sera ouvert au public à partir de 13h30. L’après-midi sera consacrée aux pitchs et à la remise des prix. Un cocktail clôturera cette journée forte en émotions.

Co-organisateur de l’événement, le Groupe ESH Médias, récompensera le projet le plus prometteur dans le domaine du e-commerce local et plus particulièrement celui qui accompagnera le mieux les commerces de proximité dans leur digitalisation. La meilleure équipe se verra offrir un accès de 6 mois à Seedspace et un investissement allant jusqu’à CHF100’000.-.

Grâce à la participation de la Fondetec, Fongit, Genilem et la ville de Genève, nous offrons 5 prix supplémentaires :
Prix Fondetec : 1 an de coaching + présentation à la presse
Prix Fongit : 3 mois hébergement et 10 heures de coaching (valeur 5’000.-)
Prix GENILEM : Opportunité de pitcher devant le réseau de GENILEM et d’avoir la chance de bénéficier de 3 ans de coaching.
Prix Ville de Genève: La DG DERI offrira au gagnant la possibilité de diffuser le film du Digital Pitch et un pitch de 5-10 minutes auprès de l’auditoire du forum de l’économie numérique le 10 novembre 2017 à la FER dont le thème sera le e-commerce.
Prix Raizers: Possibilité d’être sur la plateforme avec free entry fees + 2h de formation sur la levée de fonds.

Inscription pour participer 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer