Actualité

Digital Programmatic Day 2019

Un rendez-vous organisé par l'IAB

Digital Programmatic Day

7 novembre 2019
à l’Hôtel Alpha-Palmier

12:30 – 13:30
PADcademy : Introduction au thème de la Programmatic Advertising
Matthieu Robert (Head of Digital, Co-owner, Mediaplanner at mediatonic SA), Mickaël Bonenti (Key Account Manager Digital at Tamedia Advertising)

13:30 – 13:40
IAB Switzerland : Début et accueil officiels

13:40 – 14:00
Sacha Berlik (Managing Director EMEA, The Trade Desk) Opening Keynote et Walled Gardens (Présentation en anglais)

14:05 – 14:25
Erwan Le Page (CEO of Mediasquare), Keynote

14:30 – 14:55
Table-ronde sur le futur de programmatique avec Google, L’Oreal, Tamedia Mediatonic

15:35 – 15:55
McSaatchi Performance London, Keynote

16:00 – 16:15
Hannes Eckardt (Senior Market Director, Xandr), Keynote : The future of programmatic

16:20 – 16:30
Romandie Network SA : The Digital Era Reality Check

16:30 – 16:37
audienzz AG : Challenge Pitch

16:40 – 16:47
Gamned : Challenge Pitch: Comment utiliser le programmtique pour générer du trafic en magasins ?

16:50 – 16:57
Webrepublic : Challenge Pitch

17:00 – 17:07
Goldbach : Challenge Pitch

17:10 – 17:17
Teads : Challenge Pitch

17:20 – 17:27
Mediatonic : Challenge Pitch

17:30 – 17:37
Drop8 : Challenge Pitch

17:45
APÉRO (Foyer)

INSCRIPTION

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close