Actualité

Après les Speed Datings….les Digilinx Datings en septembre en Suisse romande

DD La formule des Digilinx Datings  a été lancée ce premier semestre 2011 à Paris.  Son créateur, Hervé Bloch s’apprête à dupliquer ces réunions entre annonceurs et prestataires de services en Suisse romande.

Hervé Bloch des « Speed Datings » B2B est-ce bien sérieux ?
Tout à fait. Les marques présentes sur le web, spécialement celles qui ont des sites de e-commerce, doivent toutes faire face à des problèmes d’acquisition de trafic, de fidélisation, de monétarisation des audiences, d’accroissement et/ou de consolidation de leur chiffre d’affaire en ligne. Auprès de qui peuvent-elles se trouver pour trouver des réponses à leurs questions ?

Quelle est votre expertise ?
Cela fait dix ans que j’évolue dans le monde du digital dont plus d’une année en Suisse. J’ai récemment fondé sur Paris Digilinx, une agence-conseil en stratégies digitales basée sur un modèle innovant. J’accompagne les annonceurs dans le choix du bon prestataire pour optimiser leur stratégie digitale, je les conseille également pour l’acquisition de prospects et la fidélisation de clients. C’est ainsi que j’ai eu l’idée des Digilinx Datings.

Comment sélectionnez-vous les annonceurs et les agences prestataires ?
Le matching repose à la base sur un questionnaire détaillé (ici celui pour la session romande), véritable clé de voûte du concept. Je recueille les attentes et je sélectionne au final sept annonceurs et sept agences. Chacun de ces acteurs se rencontre pendant 10 minutes comme pour un Speed Dating. On ne perd pas de temps, pas besoin de brief, on voit immédiatement si un deal est possible. Cette formule a séduit sur Paris. Je m’apprête à la délocaliser. Première étape à Genève en septembre prochain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter