Cominmag.ch

DirectDay 2018 : l’indivualisation, une mégatendance ?

DirectDay 2018

20 novembre 2018
Kursaal à Berne

Ciblage extrême: l’individualisation, une mégatendance ?

09h30 Allocution de bienvenue et introduction sur le thème du jour Dr. Oliver Egger, Responsable Marketing PostMail

10h00 «Le marketing direct à l’époque du Big Data – La nouvelle normalité?», Prof. Dr. Marcus Schögel, Directeur de l’Institut de marketing de l’Université de St-Gall et René Eugster, Fondateur et propriétaire d’Agentur am Flughafen

11h00 «La renaissance de notre espèce» (Anglais), Neil Harbisson, artiste avant-gardiste et cyborg-activiste

13h30 Débat: «Les médias classiques ont-ils bientôt fait leur temps?» Ladina Heimgartner, directrice adjointe à la SSR et directrice des RTR, Robin Lingg, Head Marketplaces et membre du Group Executive Board Ringier SA, Constantin Seibtm, fondateur du magazine en ligne Republik

14h30 «Un marketing segmenté pour le tourisme suisse» Martin Nydegger, directeur de Suisse Tourisme

15h15 Take-Away, Peter Schneider

16h00 Invité spécial (Anglais) Professeur Yanis Varoufakis, ancien ministre grec des Finances

17h10 Fin et apéritif

INSCRIPTION

 

 

Profitez du rabais pour réservation anticipée jusqu’au 31 octobre 2018: vous payez CHF 295.– seulement au lieu de CHF 345.–.

Quitter la version mobile