Actualité

Doodle nomme Gabriele Ottino au poste de Managing Director

Gabriele Ottino occupe dès à présent le poste de Managing Director de Doodle. Déjà directeur par intérim de la marque depuis l’année dernière, il préside maintenant aux destinées des équipes Doodle de Zurich et de Berlin, ainsi que de l’équipe de développeurs chargée de l’assistant numérique de planification Meekan by Doodle à Tel Aviv.

Sous la direction de Gabriele Ottino, l’entreprise vise à étoffer l’offre premium de Doodle et à renforcer nettement l’équipe de développeurs dans les mois à venir. L’année dernière, plusieurs développements de nouveaux produits, ainsi qu’une reconception ont été mis en œuvre. Doodle lancera, entre autres, une application Doodle pour iMessage d’Apple. Celle-ci permettra à plusieurs personnes de convenir d’un rendez-vous directement dans le chat iMessage sans quitter la conversation. L’année dernière, Doodle avait aussi repris le planificateur basé sur l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique (machine learning) Meekan, un assistant virtuel pour la gestion efficace des rendez-vous.

Auparavant, Gabriele Ottino occupait le poste de Head of Digital Strategy chez Tamedia et était chargé de la mise en œuvre et du développement de la stratégie numérique. Il est titulaire d’un master en physique de l’École polytechnique fédérale de Lausanne et d’un MBA en Business Administration de la London Business School.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter