Cominmag.ch

DOOH : Goldbach Media signe un partenariat avec les TPG

Goldbach Media (Switzerland) AG sera bientôt le nouveau partenaire des Transports publics genevois (TPG) pour la commercialisation des surfaces publicitaires numériques dans les transports publics.

Pour Goldbach Media, c’est une bonne manière d’étendre sa portée: chaque jour, elle touchera ainsi plus de 540 000 passagers. Dans les trams et les bus des TPG, on compte jusqu’à trois doubles écrans par véhicule dédiés à la publicité et à l’information aux voyageurs. Les messages publicitaires sont donc diffusés sur 960 écrans près de 34 000 fois par jour.

En faisant de la publicité dans les transports publics de la deuxième ville de Suisse, Goldbach Media est certain de toucher env. 3,5 millions de personnes supplémentaires par semaine. Fredy Grau, COO de Goldbach Media, identifie de grandes opportunités dans la nouvelle offre DOOH: «La publicité dans les transports publics est un modèle très attrayant avec des perspectives prometteuses. Pendant le trajet, les passagers ont suffisamment de temps pour prendre en compte les messages et les offres publicitaires.

Pour les publicitaires, ce sont autant de possibilités d’exploiter ces prises de contact intéressantes.» Jean-Claude Schmalz, directeur de TPG Publicité, voit lui aussi cette coopération de manière positive. «Nous sommes heureux de commencer ce partenariat que nous espérons heureux et fructueux; nous espérons également que de nombreux clients internationaux profiteront de notre large réseau.»

Quitter la version mobile