Actualité

Driven Public Relations et Ride and Drive : Nouvelle alliance en vue de créer un réseau international de compétences

DRIVEN Public Relations et Ride and Drive annoncent la signature d’une alliance stratégique qui permettra aux deux agences de développer leurs territoires respectifs et de compléter leurs offres de services. Cette association, parfaitement complémentaire, offre une perspective très dynamique aux deux entités, en vue d’offrir une meilleure prise en compte des besoins de leurs clients à l’international.

DRIVEN Public Relations et Ride and Drive oeuvrent dans des univers communs tels le sports, les loisirs motorisés, l’automobile, le deux roues et partagent des valeurs et une vision communes : accompagner leurs clients en mettant à leur disposition une expertise unique et une connaissance des marchés devenus très concurrentiels et qui plus est, sont en pleine mutation.

Dans le cadre de cette collaboration, les experts en marketing et relations publiques des deux agences se réuniront régulièrement pour échanger sur les tendances des marchés respectifs, développer des outils communs et partager des informations stratégiques relatives aux marchés européens et américains.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé