Cominmag.ch

#Earth Hour – Livesystems mettra son réseau en mode veille pendant une heure!

Avec son engagement en faveur de la durabilité et de la responsabilité environnementale, Livesystems prendra part à l’initiative Earth Hour le 22 mars 2025. Cette initiative, qui consiste à éteindre les lumières pendant une heure dans le monde entier, est un appel à l’action pour la protection du climat. Livesystems mettra ses surfaces publicitaires numériques en veille pendant cette période, en collaboration avec le WWF Suisse. Cette initiative permettra de sensibiliser le public à l’importance de la consommation durable et des économies d’énergie.

Des espaces publicitaires numériques en mode économie d’énergie
Entre 20h30 et 21h30, quelque 3 000 écrans numériques de Livesystems seront mis en mode d’économie d’énergie. Cette mesure est le fruit de notre engagement pour une publicité durable et une utilisation responsable de l’énergie.

Partenariat avec le WWF Suisse pour une plus grande durabilité
En 2023, Livesystems a établi un partenariat long terme avec le WWF Suisse pour la protection du climat, marquant ainsi son engagement dans la lutte contre le dérèglement climatique. Dans le cadre d’Earth Hour, Livesystems déploie une campagne de communication numérique sur les canaux DOOH, afin de mobiliser un large public autour de pratiques durables.

L’efficacité énergétique, un objectif d’entreprise

« Notre partenariat de long terme avec le WWF Suisse démontre qu’en unissant nos forces, nous pouvons influencer positivement les choses. Je suis convaincu que chaque individu a le pouvoir de contribuer à un avenir plus durable, que ce soit par une consommation responsable, une gestion optimisée de l’énergie ou un soutien actif aux initiatives de préservation de l’environnement. Chez Livesystems, nous sommes engagés dans une démarche de développement durable et nous sommes ravis de renforcer notre engagement avec Earth Hour », déclare Adriano Beti, CEO de Livesystems.

Quitter la version mobile