La bonne résolution 2018: profiter des meilleurs prix pour voyager en Europe! En janvier, l’agence Creatives a préparé pour l’enseigne orange une campagne cross-media sur tout le territoire suisse. Deux phases autour d’un seul fil rouge commun: Flowerman, la mascotte fleurie d’easyJet, tout droit venue du Royaume-Uni.
La première partie de janvier voit s’afficher de toutes parts une promo cinglante (Jusqu’à 25% de réduction). Pour maximiser l’effet, la plupart des canaux s’articulent sur une mécanique de countdown. La deuxième partie s’axe davantage sur l’inspiration. Avec près de 80 destinations depuis Genève et 60 depuis Bâle, les voyageurs ont l’embarras du choix! Les visuels mettent en scène Flowerman autour de destinations variées, signées par un Why Not? évocateur encourageant le voyage sur un coup de tête.
Cette campagne d’envergure nationale se décline sur des supports très variés: TV, radio, (d)OOH, Social Media et Digital. Pour l’occasion, un tram tango intégralement habillé aux couleurs d’easyJet circule tout le mois dans les rues de Genève. Restez à l’affût et vous pourrez le croiser dans la cité du bout du lac!