Actualité

eCom Lausanne et le salon topsoft réunis le 1er décembre à Lausanne

Les organisateurs du eCom Lausanne (BY Connect) et du salon topsoft (schmid siegenthaler consulting gmbh) ont décidé la tenue conjointe des deux évènements pour proposer sur une journée un rendez-vous professionnel majeur dédié à l’eBusiness et aux logiciels d’entreprises : le 1er décembre 2011.

eCom Lausanne (qui devient officiellement la Swiss eCom Conference) réunit les principaux experts romands du e-commerce, du webmarketing et du mobile marketing qui présentent les toutes dernières tendances du marché au travers de conférences thématiques.

Interactivité et networking seront également au centre de cette édition lausannoise avec la mise en place de l’espace des eCom business corners (zone de networking et d’échanges avec les professionnels romands).

topsoft est le salon leader des logiciels d’entreprises (Business software), organisé depuis 15 ans à Berne et à Zurich, il s’est imposé avec le temps comme un rendez-vous de référence en Suisse pour les décideurs, les consultants et les responsables informatique de PME. Les secteurs représentés vont des systèmes ERP, CRM, DMS, gestion de logistique, Business Intelligence, gestion de projets pour le commerce de détail, les infrastructures et les solutions IT en passant par le e-commerce et les systèmes informatiques d’applications mobiles.

Pour cette première édition romande, topsoft proposera une zone d’exposition où les visiteurs pourront découvrir les derniers produits et prestations de sociétés leaders au niveau national et appréhender au travers de speed sessions sur écran géant les best practice et know-how du secteur.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter